Le Domaine Secretos del Valle de Tulahuen de Coquimbo

Domaine Secretos del Valle de Tulahuen
Le domaine propose 2 vins différents
4.4
Note - 1Note - 1Note - 1Note - 1Note - 0
Ses vins obtiennent une note moyenne de 4.4
Il n'est actuellement pas classé parmis les meilleurs domaines de Coquimbo
Il se situe en Coquimbo

Le Domaine Secretos del Valle de Tulahuen fait parti des domaines à suivre à Coquimbo. Il propose 2 vins à la vente dans la région de Coquimbo à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.

Top des meilleurs vins du Domaine Secretos del Valle de Tulahuen

À la recherche des meilleurs vins du Domaine Secretos del Valle de Tulahuen à Coquimbo parmi tous les vins de la région ? Découvrez nos tops des meilleurs vins rouges, blancs ou effervecents du Domaine Secretos del Valle de Tulahuen. Trouvez également quelques accords mets et vins qui pourront convenir avec les vins de ce domaine. Apprenez en plus sur la région et les vins du Domaine Secretos del Valle de Tulahuen avec les descriptions techniques et oenologiques.

Découvrez d'autres domaines viticoles et vignerons voisins du Domaine Secretos del Valle de Tulahuen

Une route des vins de prévue dans la région de Coquimbo ? Voici les domaines à visiter et les vignerons à absolument rencontrer durant votre voyage à la recherche de vins similaires au Domaine Secretos del Valle de Tulahuen.

Actualités du Domaine Secretos del Valle de Tulahuen et des vins de la région

Des bouteilles de vin de 10 € à 13 000 € : les bordeaux ont leur caverne d’Ali Baba

C’est l’effervescence. En ces semaines de décembre, L’Intendant, caviste haut de gamme de l’hypercentre de Bordeaux, fera une belle partie de son chiffre d’affaires annuel. Des clientèles locales et étrangères sortent les cartes de crédit pour s’offrir de belles bouteilles. Avec une particularité : on ne propose ici que des bordeaux. Un écrin à grands vins Responsable du magasin, Guillaume Leygues &n ...

Jusqu’à 22 912 euros la bouteille de vin : les ventes aux enchères peuvent atteindre des sommets

EMMANUEL PIERROT POUR « LE MONDE » S’il ne fallait retenir qu’une vente aux enchères de vin, sur les dix dernières années, sans doute serait-ce celle-ci. Le 17 juin 2018, dans le cadre splendide du domaine de Châteauvieux (Suisse), un grand hôtel niché au milieu des vignes, sur les hauteurs de Genève, les 1 064 bouteilles constituant la réserve personnelle du grand vigneron bourguignon Henri Jayer (1922-2006), légende de la côte de Nuits, ont été dispersées. Un « artiste » à l’aura incomparable, ...

Le mot du vin: Ampélographie

Étude de la vigne, et plus particulièrement des cépages.

Découvrez les autres régions et appellation de Coquimbo