Le Green Fire Winery de Humboldt County de Californie
Le Green Fire Winery fait parti des domaines à suivre à Humboldt County. Il propose 6 vins à la vente dans la région de Humboldt County à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
À la recherche des meilleurs vins du Green Fire Winery à Humboldt County parmi tous les vins de la région ? Découvrez nos tops des meilleurs vins rouges, blancs ou effervecents du Green Fire Winery. Trouvez également quelques accords mets et vins qui pourront convenir avec les vins de ce domaine. Apprenez en plus sur la région et les vins du Green Fire Winery avec les descriptions techniques et oenologiques.
Les vins rouge du Green Fire Winery s'accordent généralement assez bien avec des plats de boeuf, agneau ou veau comme par exemple des recettes de harira de mamie (soupe marocaine), couscous sans couscoussier ou rôti de veau au lait et romarin.
La région viticole du Humboldt County se situe dans la région du North Coast en Californie aux Etat-Unis. Les caves et vignobles comme le Domaine Cabot et le Domaine Woodenhead y produisent principalement des vins rouge, rosé et blanc. Les cépages les plus plantés dans la région du Humboldt County sont les Pinot noir, Nebbiolo et Merlot, ils sont alors utilisés dans les vins en assemblages ou en mono-cépage. Au nez du Humboldt County révèle souvent des types d'arômes de fruits rouges, évolution (vieillissement) ou boisé et parfois aussi des arômes de sous-bois.
En bouche du Humboldt County est un vin puissant avec une belle fraicheur. Nous dénombrons actuellement 13 domaines et châteaux dans la région du Humboldt County, produisant 22 vins différents en agriculture conventionnelle, bio et biodynamique. Les vins du Humboldt County s'accordent généralement assez bien avec des plats de boeuf, veau ou gibier.
Une route des vins de prévue dans la région de Humboldt County ? Voici les domaines à visiter et les vignerons à absolument rencontrer durant votre voyage à la recherche de vins similaires au Green Fire Winery.
De Croatie où il est appelé crljenak kastelanski ou pribidrag. D'après des analyses génétiques réalisées par la Professeure Carole Meredith de la Californie Universty de Davis (Etats unis), il existe bien des liens de parenté avec le plavac mali croate et le Zinfandel. On le rencontre également en Afrique du sud, en nouvelle Zélande, au Chili, au Brésil, en Allemagne, en Bulgarie, en Albanie, en Italie sous le nom de Primitivo, à Malte, en Grèce, au Portugal et quelque peu en Croatie, ... . Aux Etats unis (Californie), il est un des cépages les plus plantés, son introduction s'étant faite vers les années 1830 bien avant celle du Primitivo. En France, il est inscrit au Catalogue officiel des variétés de vigne de cuve liste A1 au nom de Primitivo.
Article réservé aux abonnés Un travailleur cueille du raisin muscat lors des vendanges à Fitou (Aude), le 7 août 2018. RAYMOND ROIG / AFP Au Champ des Sœurs, dans la commune de Fitou (Aude), Marie et Laurent Maynadier ont donné le coup d’envoi des vendanges, vendredi 9 août. Mais les premiers coups de sécateur ne concernent qu’une parcelle de raisin muscat à petits grains. Même si l’appellation Fitou, dans la région des Corbières, apparaît aux avant-postes de la récolte 2019, la précocité d ...
L’histoire du cépage folle blanche Sommaire L’histoire du cépage folle blanche Où est plantée la folle blanche ? Les caractéristique de la folle blanche La folle blanche est un cépage (une variété de raisin) utilisé pour l’élaboration de vins, de cognac et d’armagnac en France, appelé aussi « piquepoult » dans le Gers et gros plant dans le Pays nantais. L’histoire du cépag ...
Guillaume Camougrand est « winemaker » (celui qui fait le vin). En France, on parle plutôt de vinificateur ou d’œnologue. Ce fils de viticulteurs de Bellocq exerce son métier dans l’état de l’Australie Méridionale, (grand comme la France), quelques kilomètres au sud d’Adélaïde. Le vignoble australien ne fonctionne pas comme son alter ego français. À l’image du territoire, tout y ...
Agriculture conventionnelle mais soucieuse de limiter au maximum les traitements de synthèse.