Le Domaine Willow Spring Vineyards au Massachusetts
Le Domaine Willow Spring Vineyards fait parti des domaines à suivre à Massachusetts. Il propose 12 vins à la vente dans la région du Massachusetts à venir découvrir sur place ou à acheter en ligne.
À la recherche des meilleurs vins du Domaine Willow Spring Vineyards à Massachusetts parmi tous les vins de la région ? Découvrez nos tops des meilleurs vins rouges, blancs ou effervecents du Domaine Willow Spring Vineyards. Trouvez également quelques accords mets et vins qui pourront convenir avec les vins de ce domaine. Apprenez en plus sur la région et les vins du Domaine Willow Spring Vineyards avec les descriptions techniques et oenologiques.
Les vins rouge du Domaine Willow Spring Vineyards s'accordent généralement assez bien avec des plats de boeuf, porc ou gibier comme par exemple des recettes de jarret de veau aux champignons, tajine de boeuf aux légumes ou magrets de canard aux pêches et aux épices.
Le Massachusetts est un État de la Nouvelle-Angleterre, qui s'étend sur 27 300 km² dans le nord-est des États-Unis. Bien que le Massachusetts ne soit pas connu en tant que producteur de vin, il abrite une industrie viticole dispersée et à petite échelle. Les vins sont produits à partir de cépages de ClimatFrais, notamment le Riesling, le Chardonnay, le Concord, le Maréchal Foch et le Seyval Blanc.
Le Massachusetts est limitrophe des États du Connecticut, du New Hampshire et du Rhode Island.
La plupart de ses vignobles sont soumis à un climat maritime. Le Gulf Stream de l'océan Atlantique, qui amène de l'eau chaude de la Floride vers la côte est, sert à modérer les températures dans l'État, réduisant les extrêmes climatiques en été et en hiver.
Le Massachusetts est donc mieux adapté aux cépages vinifera de climat frais que les États plus intérieurs de la Nouvelle-Angleterre. Cependant, les régions plus septentrionales de l'État produisent des cépages hybrides plus résistants au froid, ainsi que des vins de fruits.
Le Concord, un raisin indigène américain, porte le nom de la ville de l'est du Massachusetts où il a été découvert.
Les vignobles et les établissements vinicoles du Massachusetts sont répartis dans la moitié sud de l'État, de la frontière occidentale avec l'État de New York aux zones côtières orientales au sud de Boston. Nombre d'entre eux font partie de la partie de l'État qui fait partie de la grande AVA du sud-est de la Nouvelle-Angleterre.
Les îles de Nantucket et de Martha's Vineyard, au large de la côte du Massachusetts, possèdent également des vignobles.
Une route des vins de prévue dans la région du Massachusetts ? Voici les domaines à visiter et les vignerons à absolument rencontrer durant votre voyage à la recherche de vins similaires au Domaine Willow Spring Vineyards.
Espagnole, plus précisément de la Vallée du Duero où il est encore très présent. D'après certains ampélographes, il serait proche du cabernet franc.
Des grands chardonnays de Bourgogne, au riesling allemand sans oublier le champagne, voici nos meilleurs conseils de cuvées pour accompagner ce noble crustacé. Qu’est-ce-que le homard, ce chevalier des mers prisé des plus grandes tables ? Le plus gros homard de tous les temps a été capturé en 1977, sur les côtes de la Nouvelle Écosse : son envergure atteignait 1,20 m et son poids 20 kg. Les spécialistes appelés à son chevet l&rs ...
Pour ce 12ème épisode, je partage le micro avec Yves MATTON et Baptiste ROUESNÉ respectivement cofondateur et Directeur Général de la startup UVBOOSTING. Comme son nom l’indique, cette société est spécialisée dans la conception de solutions technologiques, à base de lampe à UV-C, visant à protéger les récoltes agricoles en boostant les défenses immunitaires des plantes. Nous passons en revue le lancement de la société en 2017 après être sortie des laboratoires de recherche de l’Université d’Avi ...
"Le homard s’accommode de tous les types de cuisson, et s’accompagne aussi volontiers de champignons que de coquillages ou de châtaignes. Sa seule exigence : un blanc issu de chardonnay" Sommaire Les derniers articles Le plus gros homard de tous les temps a été capturé en 1977, sur les côtes de la Nouvelle Écosse : son envergure atteignait 1,20 m et son poids 20 kg. Les spécialistes appelés à son chevet l’ont estimé ce ...
Petit pédoncule.